Salut à tous !

Bienvenue sur mon blog.
Je le débute seulement et je n'y connaît donc rien, alors excusez-moi si je fais des entorses à la règle des blog...
N'hésitez pas à y laisser de nombreux commentaires pour m'aider à le perfectionner.

mercredi 6 janvier 2010

Alàlà, la rentrée, je ne connaît pas pire.
Premièrement, le réveil. Il est un parfait résumé de cette journée : épuisant et déprimant.
Pendant les cours, je ne pensai qu'à une seule chose : les vacances de février.
Et une fois l'école finie, je ne pensais plus qu'à mon lit.

Si seulement on pouvait être tout le temps en vacances ! Mais non, c'est reparti pour des semaines et des semaines de cours.
Il y a un truc qui est révoltant, c'est que, lorsqu'enfin nous, les jeunes, nous revenons fatigués et amorphes d'une journée acharnée de cours, il faut encore que nous travaillons !
C'est révoltant !
Bon il faut que j'arrête de m'énerver sur cet ordinateur.
Je vous souhaite une bonne soirée.

1 commentaire: