Salut à tous !

Bienvenue sur mon blog.
Je le débute seulement et je n'y connaît donc rien, alors excusez-moi si je fais des entorses à la règle des blog...
N'hésitez pas à y laisser de nombreux commentaires pour m'aider à le perfectionner.

samedi 2 janvier 2010

Et voilà...
On sens déjà la fin des vacances arriver...Demain, je pars, et lundi c'est le retour au train-train quotidien, c'est à dire pour moi l'école.
Bon, c'est vrai que je vais enfin revoir mes amies, mais tout de même...
Pendant ces vacances, j'aurai voulu faire tellement d'autres choses ! Comme aller à Villars (un bled paumé en Haute Marne) voir mes cousins, ou encore fêter Noël à Chamonix...
Mais j'ai quand même vécus de super moments, il est donc impossible pour moi de me plaindre...

2 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Si tu veux, voila quelques conseils pour ton blog :
    ne parle pas que de toi, pose des questions et de temps en temps au gens qui visite ton blog! et il faut que tu es un thème por ton blog. La, aparement, tu as plutôt choisi journal intime...

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est intéressante, mais mon blog n'est pas un forum...
    Enfin si tu veux je peux quand même essayer...

    RépondreSupprimer