Salut à tous !

Bienvenue sur mon blog.
Je le débute seulement et je n'y connaît donc rien, alors excusez-moi si je fais des entorses à la règle des blog...
N'hésitez pas à y laisser de nombreux commentaires pour m'aider à le perfectionner.

samedi 15 mai 2010

J'adore cette chanson :

Send Me An Angel (Envoie Moi Un Ange)

Le sage a dit : "arpente simplement cette route
Jusqu'au lever du jour
Le vent soufflera à ton visage
Alors que le poids des années ne t'affectera pas
Entends cette voix venant du plus profond de toi
C'est l'appel de ton coeur
Ferme les yeux et tu trouveras
La sortie des ténèbres"

[Refrain]
Me voici
M'enverras-tu un ange ?
Me voici
Au pays de l'étoile du matin

Le sage a dit : "trouve simplement ta place
Dans l'oeil du cyclone
Pars en quête des roses tout au long de ton périple
Méfie-toi seulement des épines"

[Refrain]

Le sage a dit : "lève la main
Et tends ton bras vers le sortilège
Trouve la porte donnant accès à la terre promise
Aie seulement confiance en toi
Entends cette voix venant du plus profond de toi
C'est l'appel de ton coeur
Ferme les yeux et tu trouveras
La sortie des ténèbres"

[Refrain]...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire