Salut à tous !

Bienvenue sur mon blog.
Je le débute seulement et je n'y connaît donc rien, alors excusez-moi si je fais des entorses à la règle des blog...
N'hésitez pas à y laisser de nombreux commentaires pour m'aider à le perfectionner.

jeudi 31 décembre 2009

La nouvelle année commence enfin, et il me semble que le moment est venu de prendre des résolutions. Mais voilà, le problème est que cela ne sert à rien, car au bout de quelques jours elles ne tiennent plus, et ce problème se renouvelle chaque jour... Donc j'y renonce. Et que personne ne me dise que c'est parce que j'ai la flemme. C'est ma décision, et c'est tout. Point.
En fait, la nouvelle année qui commence annonce un évènement bien plus important : l'arrivée d'une nouvelle personne sur le web, moi.
Bon ok, là je commence à prendre la grosse tête. Disons simplement que je débute un blog et que je n'y connaît rien.
Donc souhaitez-moi bonne chance !

5 commentaires:

  1. Merci "riri" (G enfin trouvé ton pseudo !!!)

    RépondreSupprimer
  2. La description que tu fais de toi me fait un peu penser à celle d'une de mes cousines qui s'appelle Héloïse...mais c'est pas elle parce que c'est ni le bon nom, ni la bonne photo.
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait.
    Je ne connait pas cette fille.

    RépondreSupprimer