Salut à tous !

Bienvenue sur mon blog.
Je le débute seulement et je n'y connaît donc rien, alors excusez-moi si je fais des entorses à la règle des blog...
N'hésitez pas à y laisser de nombreux commentaires pour m'aider à le perfectionner.

vendredi 1 janvier 2010

Les livres

Ah, les livres...
Certains les détestes, d'autres les dévorent, et cela reste néanmoins le le cadeau le plus offert. L'avantage des livres est qu'ils s'adaptent pour tous les goûts. Par exemple, je peux donner à ma mère un livre sur les bateaux ou sur les montagnes, à mon grand père un livre sur les montagnes, à ma grand mère un livre sur la cuisine, à mes cousins des romans pour chacun de leur âge et en fonction de leur genre préféré.
Personnellement, j'adore lire. Les romans de fantastique me transportent pour quelques heures dans d'autres mondes, et il ont donc ma préférence.
Peut-être que comme moi, vous adorez la lecture, et j'ai donc mis à votre disposition une liste de mes livres préférés, sur mon site (si vous n'aimez pas, vous pouvez toujours y faire un tour pour des idées de livres à offrir).

3 commentaires:

  1. C'est vrai que les livres c'est pas mal comme cadeaux.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, moi aussi je lis la série Uglies ! (En fait c'est un peu toi qui me l'a conseillée mais bon...) Mais j'arrive plus à me procurer le 3.

    RépondreSupprimer
  3. uglies oui c'est pas mal...
    dis t'aurais du venir chez nous à villars... moi non plus j'y suis pas allée, donc quand on se verra je pourrais ENFIN te donner tes cadeaux d'anniv et noël!!

    RépondreSupprimer